DEPLACEMENT PROFESSIONEL POUR LES TRAVAILLEURS FRONTALIERS DURANT LE COUVRE-FEU EN FRANCE




En conséquence de la hausse des cas de Coronavirus, le gouvernement français a instauré un couvre-feu entre 21h00 et 06h00 dans plusieurs départements, dont les départements qui entourent le canton de Genève.

Des exceptions ont été mises en place pour les personnes frontalières salariées soumises au couvre-feu qui travaillent ou rentrent du travail durant ces heures. Ainsi, les personnes concernées devront se munir d’un justificatif de déplacement professionnel.

Les personnes non-salariées devront sur munir de l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant le premier motif de déplacement.

Le justificatif de déplacement professionnel se trouve via le lien suivant :

https://www.interieur.gouv.fr/content/download/124637/998273/file/16-10-2020-justificatif-de-deplacement-professionnel.pdf#xtor=AD-324

L’attestation de déplacement dérogatoire se trouve via le lien suivant :

https://www.interieur.gouv.fr/content/download/124640/998288/file/16-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf#xtor=AD-322

Il est important de lire les notes en bas de page de chacun de ces documents.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site du Ministère de l'Intérieur de la République Française ou contactez-nous via client@fidu-sfd.com.


À bientôt !

Equipe SFD Swisscontrol SA

  • SFD Swisscontrol SA
  • Blanc Icône Instagram

Copyright © 2020 SFD Swisscontrol S.A.

All Rights Reserved